8.11.2014

Côte-à-côte marcher à travers l'Ecosse

Jack écrit ...

Mon père a eu une bonne idée depuis quelques moins. Il a pensé que nous (moi et mon père) avons pu se promener à travers de l’Angleterre. Il a pensé que nous avons pu fait le Penine Way, mais un peu plus tard il a connu que nous n’avons pas eu le physique pour faire le Penine Way. A cause de ca Il a décidé que nous avons pu aller a travers l’Angleterre de Carlisle à Newcastle. Mais Il a découvert qu’il a pu dormir dans une maison si il a choisi pour une autre route a travers de l’Écosse. Nous avons traversé l’Écosse.

Ici ce que nous avons fait:


Le premier jour:
L’amie de mon père a nous conduits à Annan près de Carlisle. La première partie de la journée était facile pour moi parc que c’était la route d’une rivière et j’aime la nature et n’aime pas de toutes les rues. Ce n’était pas bon pour mon père parce qu’il aime les rues. La deuxième partie de la journée était bonne pour mon père et pas de tout bon pour moi parce que c’était sur les rues. 



Il a plu toute la journée parce que c’était l’Écosse. Nous avons déjeuné à Lockerbie à un café. Le café était très mauvais. Nous avons fait du camping à Moffat, 48 kilomètres d’Annan.








Le deuxième jour:
La premier partie était merd parce il y avait beaucoup de montages et nous n‘avons pas fait beaucoup de progrès. La deuxième était bonne parce qu’il y avait les rues et nous avons fait beaucoup de progrès. Nous avons dormi dans un hôtel qui s’appelle le Gordon Arms et ce n’était pas bon.








Le troisième jour:
Aujourd’hui n’était pas de tout difficile. Il y avait très plates rues toute la voyage et ce n’était pas très loin. Mais mon père a eu mal dans la nui et n’a pas pu continuer après le fini de cette jour parce que il n’a pas eu beaucoup d’énergie parce que il n’a pas pu manger. J’ai dû pousser mon père sur les collines.  Nous avons dormi dans la maison de l’amie de mon père.





Le quatrième jour:



J’ai fini dans Musselburgh et j’ai me suis dans la mer pour une photo. 


















Aujourd’hui je n’ai pas pu parler avec mon père parce que il n’a pas pu aller avec moi parce qu’il a eu mal.  









J’ai fini! Hurrah! 


Nessun commento:

Posta un commento